i40 - Extérieur

Vous qui pensiez qu'un véhicule familial ne pouvait pas avoir l'ADN d'un félin, regardez la partie avant d'i40 et voyez l'évidence : i40 est racée, ses phares et ses antibrouillards très étirés annoncent un dynamisme incomparable.

i40 a été dessinée selon les nouveaux codes du design Hyundai : Fluidic sculpture. La calandre hexagonale est ornée du logo Hyundai dans sa partie haute tout en soulignant la dynamique des projecteurs LED.

  • Fluidic Sculpture

    La version berline présente des lignes tendues qui lui confèrent un caractère sportif indiscutable. La ligne de toit fuyante apporte une touche de raffinement et de fluidité. L'impression de compacité qui se dégage d'i40 n'entame en rien son exceptionnelle habitabilité. Plus courte de seulement 3 cm que la version Sport Wagon, i40 berline offre un espace de premier ordre à tous les passagers.

  • Phares antibrouillards avant

    Le design des phares antibrouillards sont en parfait adéquation avec celui des optiques. La nuit, ils prennent des airs de pupilles lumineuses.

    L'intelligence d'i40 se retrouve dans son système d'éclairage. Proposé de série,son éclairage additionnel en virage rend les virages et croisements mal éclairés plus sûrs. Sur PACK Premium Limited, l'éclairage au Xénon suit la courbe des virages et adapte son faisceau à votre vitesse pour vous fournir l'éclairage le plus approprié à la situation.

  • Feux arrière à LED

    Le design des phares antibrouillards sont en parfait adéquation avec celui des optiques. La nuit, ils prennent des airs de pupilles lumineuses.

    Les feux arrière, qui intègrent les extrémités de la baguette chromée, utilisent la technologie à LED pour les feux de position et de stop. Ils sont ainsi plus visibles et participent à votre sécurité.

    En s'allumant une demi-seconde plus vite que des ampoules traditionnelles, les LED alertent plus rapidement les automobilistes qui vous suivent.