UN DESIGN GAGE DE PERFORMANCES

Par son allure résolument affirmée, Nouveau Tucson affiche son caractère athlétique et se veut une véritable invitation à la conduite. En témoignent, en premier lieu, ses projecteurs à LED effilés qui viennent se fondre dans les angles supérieurs de sa calandre hexagonale emblématique des modèles Hyundai, mais également ses flancs sculptés aux courbes dynamiques et enfin sa poupe, à la fois large et expressive.

  • Rétroviseurs extérieurs avec répétiteurs de clignotants intégrés Les répétiteurs latéraux intégrés dans les cuvelages de rétroviseur attirent l'attention des autres automobilistes, garantissant ainsi une plus grande sécurité lors des changements de direction et de voie.

  • Moulure de passage de roue Le profil excentré des passages de roue crée une impression de mouvement vers l'avant tout en accentuant le caractère robuste de Nouveau Tucson.

  • Protections de bas de caisse Les passages de roue sont reliés entre eux par des moulures latérales bicolores faisant paraître l'empattement plus long qu'il ne l'est réellement.

  • Essuie-glace et lave-glace arrière L'essuie-glace et le lave-glace arrière s'intègrent parfaitement dans le design du hayon.

  • Becquet de toit avec 3ème feu stop Le becquet arrière aérodynamique abrite le 3ème feu stop, lequel signale très clairement chacune de vos actions sur les freins aux automobilistes roulant dans votre sillage.