UNE INTERFACE SENSORIELLE CONVIVIALE

A l'intérieur de son habitacle à la fois spacieux et élégant, Nouveau Tucson communique avec le conducteur par le biais d'une interface homme-machine évoluée (HMI) intégrée dans la planche de bord à l'horizontalité parfaite

Espace Avant

  • Compteurs Supervision avec écran couleur 4,2" TFT LCD Les principales informations de conduite s'affichent de manière claire et précise sur l'écran d'ordinateur de bord situé directement dans le champ de vision du conducteur.

  • Commandes au volant Vous restez maître de votre véhicule et pouvez commander toutes sortes d'équipements sans retirer les mains du volant. Le volant chauffant vous réchauffe les mains par temps froid.

  • Système de navigation Les informations de guidage et de localisation sont fournies par le système de navigation de nouvelle génération. Offrant une excellente réactivité, il est proposé avec un abonnement gratuit de sept ans aux services TomTom LIVE.

  • Climatisation automatique bi-zone La climatisation automatique bi-zone permet au conducteur, comme au passager avant, de régler la température de son choix.

Places arrières

  • Capacité de chargement Grâce à son plancher de coffre réglable à deux hauteurs différentes, Nouveau Tucson offre un volume de chargement modulable de 513 à 1 503 l, le meilleur de sa catégorie. Des rangements supplémentaires sont même prévus sous le plancher. Le cache-bagages rétractable permet de garder vos bagages à l'abri des convoitises extérieures, et peut être rangé à bord du véhicule lorsqu'il n'est pas utilisé.

  • Porte-gobelets intégré à l'accoudoir central arrière Les passagers arrière ont également accès à des porte-gobelets astucieusement intégrés dans l'accoudoir central.

  • Sièges arrière rabattables 60/40 Si les 513 litres du coffre à bagages ne suffisent pas à loger certains objets encombrants, vous pouvez accroître sa capacité de chargement en repliant l'un des sièges arrière ou les deux..

  • Ventilation à l'arrière Les passagers arrière bénéficient d'ouïes de ventilation réglables leur permettant d'orienter le flux d'air à leur convenance.

LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DU CONFORT ET DE LA COMMODITE

Nouveau Tucson se dote d'équipements et de systèmes garantissant au conducteur comme à ses passagers un confort et un agrément inégalés.

  • Assistance active au stationnement (SPAS) La fin des problèmes de stationnement. Le système SPAS fait appel à des capteurs à ultrasons situés à l'avant, sur les côtés et à l'arrière du véhicule. Il identifie les places de stationnement appropriées, puis manœuvre automatiquement le véhicule afin de l'insérer dans la place choisie. Il gère les manœuvres de stationnement en parallèle et en bataille. Le système SPAS vous permet également de quitter facilement votre place de stationnement grâce à sa fonction intégrée “ EXIT MODE ” (mode sortie).

  • Hayon mains-libres intelligent Le hayon s'ouvre automatiquement dès qu'une personne en possession de la clé intelligente se trouve dans la zone de détection et y reste pendant au moins 3 secondes. Avant l'ouverture du hayon, un discret signal sonore retentit et les feux de détresse clignotent brièvement.

  • Système de réglage des sièges Les sièges avant peuvent offrir toute une série de fonctions de réglage électrique destinées à répondre aux attentes du conducteur et du passager avant. Les sièges arrière sont inclinables pour que même les passagers arrière puissent trouver leur position idéale.

  • Sièges chauffants et ventilés Les sièges avant garantissent à leurs occupants un confort optimal tout au long de l'année en leur apportant chaleur en hiver et fraîcheur en été. Pour assurer leur climatisation, les sièges intègrent des ventilateurs de refroidissement. Les sièges avant sont dotés d'un système de chauffage à trois niveaux contre deux pour les sièges arrière (assises et dossiers)...

  • Régulateur de vitesse Réglez la vitesse de croisière ou la limitation de vitesse de votre choix, et le système la maintiendra jusqu'à ce que vous interveniez en appuyant sur la pédale d'accélérateur, de frein ou d'embrayage.

  • Cache-bagages Il permet de garder le contenu du coffre, quel qu'il soit, à l'abri des convoitises extérieures.

  • Crochet de dossier de siège pour sac à provisions Un accessoire tout simple mais incroyablement utile. La solution idéale pour accrocher vos sacs à provisions, sacs à main et autres objets similaires.